Utilisation des modèles oft

Le
Emmanuel Bougnon
Bonjour,

J'ai mis en place des modèles oft pour le courrier Mail, il est peut
pratique d'aller à chaque fois choisir tel ou tel modèle en fonction du mail
à envoyer. J’aimerais créer une barre d'outils avec <> boutons, chacun
m'ouvrant le bon modèle. S'avez vous comment faire, si c'est via une macro je
n'arrive pas à trouver le code.

Merci d'avance
Emmanuel Bougnon
Le #11249251
En fait j'ai trouvé, il suffit de faire bouton droit sur le bouton, associer
un lien hyper texte es taller chercher le modèle. C'est tout bête