UTILISATION NET USER

Le
Hervé
Bonjour, J'ai compris qu'avec cette commande on pouvait avec time rentrer les
jours et heures, par contre je n'ai rien vu sur la possibilité de rentrer 2
horaires pour une meme journee,
Merci pour votre aide
Jean-Claude BELLAMY
Le #1154993
"Hervé" news:
Bonjour, J'ai compris qu'avec cette commande on pouvait avec time
"TIMES"

(avec un S à la fin!)
rentrer les jours et heures, par contre je n'ai rien vu sur la possibilité
de rentrer 2 horaires pour une meme journee,
Tu n'as rien vu parce qu'il n'y a rien de spécial à en dire ou à faire!

On peut entrer autant de plages horaires que l'on veut, il suffit de les
séparer :
- par des point-virgules si on répète le ou les jours.
- par des virgules si on ne répète pas les jours.

Le commutateur "/times" doit être suivi, au choix :
- d'une liste d'horaires sous la forme
jour[-jour][,jour[-jour]],heure[-heure][,heure[-heure]]
les caractères séparateurs sont :
- la virgule pour les parties jour et heure entre elles
- le point virgule pour séparer plusieurs horaires
Seules les heures pleines sur 12 heures (avec les préfixes
"am", "pm", "a.m." et "p.m.") ou 24 heures sont à spécifier.
Les jours peuvent être abrégés suivant la liste suivante :
L, M, Me, J, V, S, D .

- du mot clef "ALL"
qui indique que l'accès est autorisé à toute heure
(valeur par défaut)
- de rien
qui indique que l'accès n'est jamais autorisé.

Exemple : Pour définir une plage d'horaires pour Homer :
- de 10:00 à 16:00 le dimanche,
- de 9:00 à 12:00 ET de 14 à 18:00 pour le reste de la semaine

On a 2 possibilités d'écriture équivalentes :

net user homer /times:d,10-16;l-s,9-12;l-s,14-18

ou bien (plus simple)
net user homer /times:d,10-16;l-s,9-12,14-18

Tout bêtement !!! ;-)

--
May the Force be with You!

JF
Le #1154992
*Bonjour Hervé* !

En complément :

NET USER /TIMES - Définir des plages horaires pour les sessions
utilisateurs
www.d2i.ch/pn/az/n.html#n009

--
Salutations, Jean-François