Utilisation de la Neufbox sur un réseau MVNO utilisant NeufCegetel ?

Le
Zeldus
Bonsoir,

Plusieurs réseaux ADSL MVNO comme SFR par exemple utilisent les
infrastructures de Neuf Cegetel pour fonctionner. Si je suis abonné chez SFR
pour l'ADSL, je passe donc par le réseau Neuf Cegetel, est ce que je peux
utiliser une NeufBox sur ma prise SFR ? Est ce que l'Internet fonctionnera,
la téléphonie illimité et la TV avec Neuf (bien que je ne sois pas abonné
chez eux)

Bonne soirée,

Zeldus
Carpe Diem
Le #1288392
[...]

j'en doute fortement, notamment pour la téléphonie et la TV (il faut
bien qu'il puisse facturer qqun quand vous vous abonnez à des chaines TV
ou passez des appels vers des numéros payants)

Carpe Diem
Le #2820441
[...]

Didier
Le #1288390
[...]

Le M de MVNO veut dire Mobile; un réseau MVNO est un réseau de mobiles.

Didier.

Didier
Le #2820401
[...]

legoff
Le #1288389
Je crois comprendre que Zeldus évoque les opérateurs ADSL qui utilisent
les infrastructures Neuf Cegetel, comme le faisait par exemple AOL.
Non, Zeldus, ça ne marchera pas sans l'abonnment auprès du fournisseur
ad hoc qui te "vérifiera" probablement au radius, ou, pour la TV, sur
la plateforme des services... Tu auras certainement la synchro, etc,
mais amha aucun service.
Un peu comme si tu mets un phone sur une prise FT fraichement résiliée:
il y aura une tonalité, mais aucun appel ne passera.
legoff
Le #2820381
[...]
Le #1288387
"legoff"
[...]