Utilisation des News ?

Le
amlandreau
Il y a des gens qui utilisent un forum pour obtenir ou fournir des solutions
aux problèmes exposés et d'autres y accèdent uniquement pour jouer à "la
mouche du coche"
Le Claude
Le #6699321
Salut,

Tu nous dis :
Il y a des gens qui utilisent un forum pour obtenir ou fournir des
solutions aux problèmes exposés et d'autres y accèdent uniquement pour
jouer à "la mouche du coche"

Et alors ? la conclusion ou la morale que tu en tires ? Là tu nous laisses
sur notre faim.

Pense tout de même à nous dire bonjour la prochaine fois que tu jugeras
utile de nous faire bénéficier de la hauteur de tes pensées philosophiques,
nous ne sommes pas des machines et tu verras ça n'écorche pas la gueule un
peu de politesse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"amlandreau" groupe de discussion :
Il y a des gens qui utilisent un forum pour obtenir ou fournir des
solutions aux problèmes exposés et d'autres y accèdent uniquement pour
jouer à "la mouche du coche"

pbqg1961
Le #6699281
Laisse, le claude, c'etait pour moi et le HS sur vista ou tu m'as répondu
"caisse qu'on s'en fout"
Pbqg1961

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6700231
Bonsoir !

En effet, je vois... que ton message illustre bien son contenu.
Chercherais-tu à imiter Épiménide ?

@-salutations
--
Michel Claveau
pbqg1961

[...]

Le #6701531
Bonjour !

Je pense que tu veux parler du paradoxe d'Épiménide ?

<pédant>
Oui ; je veux parler du "paradoxe du crétois", qui attribue à Épiménide
(Ἐπιμενίδης) la phrase : "Je mens !"
Mais, en réalité, la (seule) véritable citation est dans le nouveau
testament : "Un prophète crétois a dit : «Les Crétois sont toujours
menteurs, de méchantes bêtes, des ventres paresseux. » "
</pédant>

@-salutations
--
Michel Claveau

pbqg1961
Le #6702021
Ouais mais là il faut creuser un peu et ma philo est un peu loin ;-), je me
rencarde et je reviens!
Pbqg1961

Bonjour !

[...]

Le #6702011
Oui c'est bon ça me reviens Épiménide qui était Crétois aurait dit::" tous
les Cretois sont des menteurs", s'il dit vrai tous les crétois ne sont pas
menteurs et lui ment.Donc cette pharse ne permet pas de savoir si tous les
crétois sont des menteurs (merci google).
Pbqg1961

"pbqg1961"
Ouais mais là il faut creuser un peu et ma philo est un peu loin ;-), je
me rencarde et je reviens!
Pbqg1961

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
Bonjour !

[...]

pher
Le #6729491
Mais, en réalité, la (seule) véritable citation est dans le nouveau
testament : "Un prophète crétois a dit : ..

<pédant et demi>
à propos, une grande entreprise pharmaceutique vient de lancer un nouveau
préservatif féminin à toute épreuve: ils l'ont appelé le Nouveau Test Amant.
</pédant et demi>