utilisation nxpowerlite

Le
Doliprane
Bonjour à tous,
Sur les conseils toujours éclairés de JP Forestier j'utilise Nxpowerlite
pour compresser mes PPT.
Cela fonctionne de manière optimale avec PPT mais pas du tout avec mes
fichiers xls .
Ai-je loupé quelquechose?

Merci de vos conseils.
--
Doli
Jean-Pierre FORESTIER

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Doliprane" news:
[...]

Le #869449
merci, je vais continuer à fouiner sur le net.
Et merci pour tous les conseils que je viens lire quasi-quotidiennement sur
ce site.
Doli

Le #869448
Quelle fidélité ;)))

[...]