Utilisation de obtenir des données externes à partir d'access (2010)

Le
Josephine
Bonjour, je souhaite créer un TCD dans excel à partir du résultat
d'une requete access, j'utilise donc la commande Obtenir des données
externes depuis access, je sélectionne ma base de données dans la 1èr=
boîte de dialogue, puis lorsque j'arrive sur la boîte de dialogue
sélectionner le tableau je n'ai accès qu'à quelques objets de ma base
et non pas l'ensemble de mes requêtes et tables créées dans cette
base, et bien sûr je n'ai pas accès à la requête qui m'interesse.
Pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
DanielCo
Tu travailles également avec Excel 2007 ou 2010 ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour, je souhaite créer un TCD dans excel à partir du résultat
d'une requete access, j'utilise donc la commande Obtenir des données
externes depuis access, je sélectionne ma base de données dans la 1ère
[...]
Le #24323061
Je travaille avec excel 2010
DanielCo
Le #24323111
Est-ce que tu utilises les menus onglet Données, zone "Données
externes", "Depuis Access" ou est-ce que tu utilises MS Query ?

Je travaille avec excel 2010
Josephine
Le #24324471
Bonjour, comme je l'ai expliqué dans mon 1er message j'utilise
l'onglet Données puis Données externes et Depuis access. Merci,
Cdt.