Utilisation de obtenir des données externes à partir d'access (2010)

Josephine
Bonjour, je souhaite cr=E9er un TCD dans excel =E0 partir du r=E9sultat
d'une requete access, j'utilise donc la commande Obtenir des donn=E9es
externes depuis access, je s=E9lectionne ma base de donn=E9es dans la 1=E8r=
bo=EEte de dialogue, puis lorsque j'arrive sur la bo=EEte de dialogue
s=E9lectionner le tableau je n'ai acc=E8s qu'=E0 quelques objets de ma base
et non pas l'ensemble de mes requ=EAtes et tables cr=E9=E9es dans cette
base, et bien s=FBr je n'ai pas acc=E8s =E0 la requ=EAte qui m'interesse.
Pourquoi ?
Merci pour vos r=E9ponses.

DanielCo
Bonjour,
Tu travailles également avec Excel 2007 ou 2010 ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour, je souhaite créer un TCD dans excel à partir du résultat
d'une requete access, j'utilise donc la commande Obtenir des données
externes depuis access, je sélectionne ma base de données dans la 1ère
boîte de dialogue, puis lorsque j'arrive sur la boîte de dialogue
sélectionner le tableau je n'ai accès qu'à quelques objets de ma base
et non pas l'ensemble de mes requêtes et tables créées dans cette
base, et bien sûr je n'ai pas accès à la requête qui m'interesse.
Pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
Josephine
Je travaille avec excel 2010
DanielCo
Est-ce que tu utilises les menus onglet Données, zone "Données
externes", "Depuis Access" ou est-ce que tu utilises MS Query ?

Je travaille avec excel 2010
Josephine
Bonjour, comme je l'ai expliqué dans mon 1er message j'utilise
l'onglet Données puis Données externes et Depuis access. Merci,
Cdt.