utilisation d'Office en profil limité

5 réponses
Sydney
Bonjour à tous

J'ai mis un profil limité pour mon petit fils et chaque fois qu'il ouvre un
fichier power point qu'il reçoit

par messagerie en pièce jointe, Windows installer s'ouvre et il faut faire
annuler pour ouvrir le fichier.

J'ai essayé d'utiliser les "droits d'utilisateur dans Stratégie Locale" sans
succès !
ue faire ? A l'aide SVP

5 réponses

Kyle Katarn
Sydney a écrit :
Bonjour à tous

J'ai mis un profil limité pour mon petit fils et chaque fois qu'il ouvre
un fichier power point qu'il reçoit

par messagerie en pièce jointe, Windows installer s'ouvre et il faut
faire annuler pour ouvrir le fichier.

J'ai essayé d'utiliser les "droits d'utilisateur dans Stratégie Locale"
sans succès !
ue faire ? A l'aide SVP

sous Office 2003 ?

si oui alors lire :

j'ai déjà été confronté au pb mais je n'ai pas accès à la solution
utilisée (fait par les OSS)

par contre, ce que je lis là :
http://www.generation-nt.com/reponses/message-microsoft-office-2003-entraide-3606721.html#reponse

correspondrait à ce qui a été fait (modification de la base de registre)

la solution consiste donc à modifier la base de registre... via un
compte à droits admin .

(faire un point de restaut avant, c'est plus sûr )

extrait :
*************************************************************************************************
Démarrer/Exécuter. Taper Regedit OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0
-> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0.

*********************************
modaneaux
Sydney a écrit le 11/12/2009 à 10h08 :
Bonjour à tous

J'ai mis un profil limité pour mon petit fils et chaque fois qu'il ouvre
un
fichier power point qu'il reçoit

par messagerie en pièce jointe, Windows installer s'ouvre et il faut
faire
annuler pour ouvrir le fichier.

J'ai essayé d'utiliser les "droits d'utilisateur dans
Stratégie Locale" sans
succès !
ue faire ? A l'aide SVP

je ne toucherais pas à la base de registre moi, j'ouvrirais un compte limité et réglerais la sensibilité 'script' puis la messagerie: accepter les pièces jointes sans analyse.
Bugs BUNNY
"Sydney" a écrit dans le message de news:
4b220c10$0$13285$
Bonjour à tous

J'ai mis un profil limité pour mon petit fils et chaque fois qu'il ouvre
un fichier power point qu'il reçoit

par messagerie en pièce jointe, Windows installer s'ouvre et il faut
faire annuler pour ouvrir le fichier.

J'ai essayé d'utiliser les "droits d'utilisateur dans Stratégie Locale"
sans succès !
ue faire ? A l'aide SVP

Bonjour,
Tu as essayé en mettant le compte "admin du poste", en lançant PowerPoint,
puis en repassant le compte en profil limité ? Certains programme ont besoin
la 1ère fois d'inscrire des trucs dans la BdR.
BB
Kyle
modaneaux a écrit :
Sydney a écrit le 11/12/2009 à 10h08 :
Bonjour à tous

J'ai mis un profil limité pour mon petit fils et chaque fois qu'il ouvre
un
fichier power point qu'il reçoit

par messagerie en pièce jointe, Windows installer s'ouvre et il faut
faire
annuler pour ouvrir le fichier.

J'ai essayé d'utiliser les "droits d'utilisateur dans
Stratégie Locale" sans
succès !
ue faire ? A l'aide SVP

je ne toucherais pas à la base de registre moi, j'ouvrirais un compte limité et
réglerais la sensibilité 'script' puis la messagerie: accepter les pièces
jointes sans analyse.

à mon avis, même s'il enregistre la PJ et qu'il ouvre ensuite le fichier
il aura le même message.

passer le compte en Admin le temps d'ouvrir une fois la pièce jointe
peut résoudre le pb....

je suis d'accord, on touche à la BDR quand on sait ce que l'on fait.

khttp://atarn.over-blog.com
Sydney
"Bugs BUNNY" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b2263c6$0$31968$

"Sydney" a écrit dans le message de news:
4b220c10$0$13285$
Bonjour à tous

J'ai mis un profil limité pour mon petit fils et chaque fois qu'il ouvre
un fichier power point qu'il reçoit

par messagerie en pièce jointe, Windows installer s'ouvre et il faut
faire annuler pour ouvrir le fichier.

J'ai essayé d'utiliser les "droits d'utilisateur dans Stratégie Locale"
sans succès !
ue faire ? A l'aide SVP

Bonjour,
Tu as essayé en mettant le compte "admin du poste", en lançant PowerPoint,
puis en repassant le compte en profil limité ? Certains programme ont
besoin la 1ère fois d'inscrire des trucs dans la BdR.
BB

Les solutions proposées b'étaient pas évidentes. J'ai donc désinstallé et
réinstallé . ( la précédente installation n'avait plus ses fichiers
d'instal. )

Ok Nickel