Utilisation de la police MS LineDraw

Alain
Bonjour,

j'utilise la police MS linedraw pour pouvoir créer des fichiers avec des
tableaux et ensuite les imprimer (notepad).
tout fonctionne correctement sauf si je veux utiliser des caractères
spécifique présent dans la police, ci-dessous un exemple:
lorsque je lance l'utilitaire "Table des caractères" et je selectionne la
police MS linedraw", je vois tous les caractères ainsi que leur code ASCII
comme celui ci : code = 0x91, soit 145, le caractère est le suivant : ae (le
a et le e sont collé). mais si dans le notepad j'utilise la commande ALT+145
pour avoir ce caractère, c'est un autre qui est affiché
Comment est il possible d'utiliser ce caractère dans mes fichiers?

Merci par avance pour vos réponses.

Barsalou
Essayez Alt 0145