Utilisation de profil local par compte de domaine

Le
Philippe
Bonjour,

Nous avons passé notre parc informatique de Workgroup à Domaine W2008=

Les utilisateurs ont tous un compte et un profil local sur leur machine p=
ersonnel qu'ils utilisent
pour travailler.
Afin d'utiliser au mieux le Domaine nous avons créé pour chacun des u=
tilisateurs un compte de Domaine
mais lorsqu'ils se connectent avec leur compte de domaine sur leur machin=
e personnel le profil est vide

ma question :

Existe t'il un moyen de faire pointer le profil de Domaine sur le profil =
local ?
de la sorte lorsqu'ils se connectent sur leur machine personnel avec leur=
compte de Domaine ils
retrouvent leur profil et leur données

merci pour les réponses
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Google déploie pour son réseau social Google+, mais aussi Google Maps et autres, une ...
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
Eric Kosh
Si je comprend bien ton problème, tu n'a pas transfert le "profil local"
en un "profil local" de domaine.

un utilitaire de chez MS permet de faire cela : MOVEUSER.EXE (de mémoire
il disponible dans les ressource kit)

Le 17/05/2010 18:51, Philippe a écrit :
[...]

Le #22133741
Eric Kosh a écrit :
Bonjour,
[...]

moveuser.exe est incompatible avec VISTA

Grace à Google j'ai trouvé la procédure suivante :

1/ ouvrir une session avec le compte de domaine puis se deloguer
2/ modifier la clé ProfileImagePath du compte de domaine et mettre "c: userscompte-local"
(mettre le même chemin pour le profil local et le profil de domaine)

dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionPro fileListSID-du-compte-domaine

3/ ajouter les droits "totale" pour compte/domaine sur "c:userscompte-l ocal"
4/ redémarrer l'ordinateur

mais lorsque je tente une ouverture de session avec le compte de domaine j'ai le message d'erreur
suivant :
"Echec d'ouverture de session par le service client de stratégie de gro upe - accès refusé"

hors aucune stratégie n'est appliqué pour le moment mais par acquis d e conscience j'ai quand même
désactivé la stratégie de domaine, rien n'y fait

par contre aucun soucis avec le compte local

je ne vois pas d'où le problème peut venir!

auriez-vous une idée ?

merci