utilisation ram

Le
Olive
bonjour,

je souhaite connaitre l'utilisation de la ram de mon pc avant de rajouter
une nouvelle barette afin de savoir si cela sera utile. (sous XP)

je ne sais pas ou trouver cette info.

merci d'avance
JF
Le #16671871
*Bonjour Olive * !

[...]

Démarrer>Exécuter>msinfo32

Bien étudier le manuel de la carte mère, et visiter le site du
constructeur pour savoir quel type de RAM acheter, et combien la CM
supporte (souvent limitée à 2go).

--
Salutations, Jean-François.
Sabrem JORAM
Olive a écrit :
[...]

Bonjour,

Consultez le PIC dans l'onglet Performances du Gestionnaire de tâches ;
si ce dernier est supérieur à la totalité de la RAM installée, alors,
il vous sera utile d'ajouter de la RAM.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214