Utilisation des Réplicas de Bases de Données

1 réponse
LLaurent
Bonjour

j'aimerai améliorer le fonctionnement en réseau d'une application MsAccess
2000 sur plusieurs postes...
les parties applicatives et données sont séparées correctement,
la base de données des datas est sur un serveur de données avec le fichier
supportant l'espace de travail
les bases de données application sont automatiquement placées sur les PC
exploitation
cela me semble le minimum....

mais lorsque plusieurs utilisateurs accèdent aux mêmes tables, cela a
tendance à ramer...
d'ou l'idée des réplications des fichiers de données
et vos éventuelles feedbacks quant à ce type d'exploitation

Merci d'avance

1 réponse

RaphK34
Je pense que le plus intéressant serait de comprendre pourquoi ça rame ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"LLaurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'aimerai améliorer le fonctionnement en réseau d'une application MsAccess
2000 sur plusieurs postes...
les parties applicatives et données sont séparées correctement,
la base de données des datas est sur un serveur de données avec le fichier
supportant l'espace de travail
les bases de données application sont automatiquement placées sur les PC
exploitation
cela me semble le minimum....

mais lorsque plusieurs utilisateurs accèdent aux mêmes tables, cela a
tendance à ramer...
d'ou l'idée des réplications des fichiers de données
et vos éventuelles feedbacks quant à ce type d'exploitation

Merci d'avance