Utilisation des ressources dans Excel

Le
JulieM
Bonjour,
J'aimerais exporter l'affichage "Utilisation des ressources", avec données
chronologiques dans Excel. Est-ce possible? Si oui, comment?

Je travaille avec Project Professional 2003.

merci bien,
--
JulieM
Gérard Ducouret

Dans Project 2003, vous avez une barre d'outils "Analyse" avec un grand
bouton : "Analsye des données chronologiques dans Excel"...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr