utilisation des ressources

1 réponse
jannick
Bonjour,

J'ai défini les périodes ouvrées pour chaque ressource d'un Projet (8heures par jour du lundi au jeudi, 6h00 pour vendredi). Lorsque je regarde l'"Utilisation des ressources", j'ai pour certains jours, le nombre d'heures de certaines ressources qui apparaissent en rouge (indiquant, je suppose, un dépassement du quota d'heures) alors qu'on n'y voit que 4 ou 5h00.

Quelles peuvent en être les raisons?

Merci pour votre aide.

Janick

1 réponse

Gérard Ducouret
Project peut annoncer une surutilisation de ressource même si la ressource
ne fait que 2 heures dans la journées, mais c'est deux heures en même temps
: deux réunions simultanées par exemple.

Gérard Ducouret

"jannick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai défini les périodes ouvrées pour chaque ressource d'un Projet
(8heures par
jour du lundi au jeudi, 6h00 pour vendredi). Lorsque je regarde
l'"Utilisation
des ressources", j'ai pour certains jours, le nombre d'heures de certaines
ressources qui apparaissent en rouge (indiquant, je suppose, un
dépassement du
quota d'heures) alors qu'on n'y voit que 4 ou 5h00.

Quelles peuvent en être les raisons?

Merci pour votre aide.

Janick