Utilisation des ressources et %

Le
Methos
bonjour à tous,
je cherche à afficher dans le tableau "utilisation des ressources" les
affectations en % et non en nombre d'heures. Est-ce possible ?
merci beaucoup ça me ferait gagner un temps précieux !
Cordialement;
Gérard Ducouret

Dans l'affichage Utilisation des ressources, Clic Droit sur une cellule
jaune, clic sur Styles du détail...
Dans la liste de droite, Masquer le champ travail qui est là par défaut
dans la liste de gauche Afficher le champ Taux d'utilisation
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Methos" 4a325563$0$32505$
[...]

Le #19571371
Génial je vais gagner un temps considérable !
Merci beaucoup Gérard !