utilisation de sample? legislation

1 réponse
Benoit
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait une bonne idée de la legislation
concernant l'utilisation de sample dans des compositions. Il me semble qu'il
existe des trucs genre si moins de 4 secondes non reconnaissables etc....pas
de droit à payer qu'en est il ?

Merci de vos lumières
Benoit

1 réponse

Jean-Luc A
> existe des trucs genre si moins de 4 secondes non reconnaissables

Si c'est pas reconnaissable...., mais il doit falloir en être certain !
--
Jean-Luc