utilisation server

Le Quidam
--894005245-404874281-1334104132=:25936

J'utilise une vieille version RedHat 6.0 !, je l'utilise comme serveur domm=
estique. R=E9unissant une multitude de howto et man sur le fonctionnemnt de=
s scripts et applications linux. Je n'utilise presque pas X sur ce syst=E8m=
e.

Mais je voudrais essayer votre distribution, j'en ai re=E7ut de bons commen=
taires. Mais j'aimerais savoir si tout mes scripts xxx.sh, vont =EAtre comp=
atible avec votre noyeau, beaucoup plus r=E9cent? Mon but j'aimerais d=E9ve=
lopper une base de donn=E9es de morceaux de musique (auteurs, titre, album,=
genre, vitesse, dur=E9e, etc).

Vous avez certainnement quelque-chose =E0 me proposer...

Salutations distingu=E9es

\
=0A Message envoy=E9 par, Jean, un internaute Qu=E9b=E9cois
=0A http://
=0A/
--894005245-404874281-1334104132=:25936

top" style=3D"font: inherit;">J'utilise une vieille version RedHat 6.0 !, j=
e l'utilise comme serveur dommestique. R=E9unissant une multitude de howto =
et man sur le fonctionnemnt des scripts et applications linux. Je n'utilise=
presque pas X sur ce syst=E8me.<br><br>Mais je voudrais essayer votre dist=
[...]
ceaux de musique (auteurs, titre, album, genre, vitesse, dur=E9e, etc).<br>=
--894005245-404874281-1334104132=:25936--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 10 avril 2012, Le Quidam a écrit...

Mais je voudrais essayer votre distribution, j'en ai reçut de bons
commentaires. Mais j'aimerais savoir si tout mes scripts xxx.sh, vont
être compatible avec votre noyeau, beaucoup plus récent? Mon but
j'aimerais développer une base de données de morceaux de musique
(auteurs, titre, album, genre, vitesse, durée, etc).

Ça sera compatible avec le noyau. Ce n'est pas la question. Il peut y
avoir cependant des modifications à apporter concernant les chemins des
binaires ou fichiers de configuration contenus dans les scripts,
éventuellement quelques modifications de syntaxe si le nouveau shell
sous Debian est Dash, et non plus le bash de RH.

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers