utilisation des session en django

Le
hamzaoui
Bonjour,
je suis débutante en django et python, je suis en train de construire un site commerciale..
je cherche comment utiliser des sessions pour enregistrer un panier pour chaque internaute en ligne
Merci de m'aider
JB
Le #16598931
hamzaoui a écrit :
[...]

Bien vu pour le choix de django :)

La session est un dictionnaire standard accessible via : request.session

par exemple : request.session["panier"].append(produit)

plus de details : cf http://www.djangoproject.com/documentation/sessions/

a+

ju
olive