utilisation de sharepoint designer!

Ness
Bonsoir à tous,

Je travail avec wss v3 et j'aime son désigne, mais j'adore customiser mon
site. J’ai travaillé bcp avec dreamweaver et même avec frontpage, pour
ajouter des scripts ou modifier des choses et j'ai toujours accédé au code
html.
Mais avec sharepoint designer je n'arrive pas à faire qlq chose (j’ai
téléchargé une version d'évaluation)

1-comment ouvrir les pages de mon site en code html, pour pouvoir apporter
des modifs

2- est il possible d'insérer des scripts tel que des scrolling et autre??
3- please, avez vous des liens pour apprendre à bien manipuler cet outil.

ps: j'ai même penser qu'il y avait un problème de droit d'accès alors j'ai
désactivé "les paramètres collaboration"

EROL MVP MOSS
Bonsoir Ness,

Lire
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/FX100646991036.aspx

1 - voir la partie master page
2 - oui dans les web part
(http://www.contenteditorwebpart.com/cewpsforuse/default.aspx)
3 - lien
http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/SharePoint%20Designer%202007

livre :
http://sharepointerol.blogspot.com/2008/01/mspress-book-office-sharepoint-designer.html

--
Cdlt
--

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Ness
Merci beaucoup pour tous ce que vous m'avez donné.
Mais mon problème reste bizarre: je n'arrive pas à ouvrir aucune page de mon
site, quand je clique dessus pour qu'elle s'ouvre rien ne se passe. Et dans
la doc on dit cliquer 2 fois et passer en mode création. moi je n'ai rien de
tous ça.

Y a t'il qlq chose à réinstaller????
Merci bcp

"Ness" wrote:

[...]

Etienne Legendre
Bonjour

Sous IE, ouvrez la page de votre site.
Sous IE, faites Fichier/ Modifier avec Sharepoint Designer

Si sous IE, vous en voyez pas le menu Fichier - Edition- Affichage etc ..
appuyez sur la touche Alt une seule fois.

EtienneL

"Ness" wrote:

[...]

Merci