Utilisation de la sortie standard avec TransferText

Le
Isa
Bonjour,

Comment utiliser la sortie standard dans la commande TransferText.
J'ai mis :
DoCmd.TransferText acExportDelim, "Standard Output",

Mais j'ai l'erreur suivante : Erreur 3625 La spécification de fichier texte
'standard output' n'existe pas

D'avance merci.

Isa.
db
Le #20392981
Isa a écrit :
[...]

C'est quoi, pour vous, la "sortie standard" ?
Isa
Le #20399001
Dans l'aide d'Access, ils parlent de sortie standard donc pour moi c'était un
format standard de sortie qui permet de ne pas définir d'autre format.

.