utilisation de spamihilator

Le
remjes
Bonjour bonsoir,

à la place de thunderbird, je viens d'installer le trio MesNew, Outlook
2007 et l'antipsam spamihilator.
Mais je n'arrive pas à configurer cet antispam. Je n'ai aucun message
qui rentre dans mon courrielleur, ils sont quasiment tous bloqués
(99/100) par le filtre antispam par image filter.
Je suis obligé tous les jours d'aller dans la zone d'apprentissage pour
cocher spam/pas spam. Même pour ceux qui reviennent tous les jours et
que j'ai déjà coché comme non spam.

Je n'utilise peut-être pas la bonne méthode.
A priori, cela semble simple, il doit suffire de cocher spam ou pas sur
les mails et de cliquer sur Apprendre, mais rien n'y fait.

Si vous avez des idées n'hésitez pas.

merci d'avance
Rémy
mdnews
Le #16732311
On Fri, 05 Sep 2008 23:13:47 +0200, remjes wrote:

[...]

Au pire il suffit de désactiver ce filtre
Settings / Filter properties / Plugins / image filter [ ]
(Il sert à filtrer les mails ayant des images externes)

Vérifier aussi les mises à jour:
La dernière version est la 0.9.9.43
http://www.spamihilator.com/

Note: ce très bon antispam nécessite au moins une bonne semaine
d'entrainement.
remjes
Le #16745751
mdnews a écrit :
[...]

merci de ta réponse,
Je possède bien la dernière version.
Je vais désactiver ce filtre pour voir ce que ça fait.

salut

Rémy
remjes