Utilisation de stsadm pour ajout de Template

Pascal
Je désire ajouter des templates dans Moss 2007. Pour cela, il est indiquer
qu'il faut installer ApplicationTemplateCore.wsp avec la commande "stsadm -o
addsolution -filename Path\ApplicationTemplateCore.wsp". A chaque fois en
retour, il m'indique que j'ai fait une erreur de synthaxe. J'uitlise le
stsadm qui est dans "c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\web
server extensions\12\BIN".

Où est le problème ?
Merci par avance

--
Pascal

Pascal
En ajoutant le dossier de stsadm dans le path, la commande fonctionne.

Ensuite je passe à la cde suivante : deploysolution. J'ai la même erreur
(synthaxe incorrecte). Quels sont les paramètres facultatifs à passer en plus
de "allawgacdployment". Je suis en configuration de test donc en serveur de
base. Faut il mettre -loca et -time (dans ce dernier cas, a quoi il sert ?)

Pascal

"Pascal" a écrit :

[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Voir : http://clubmoss2007.org/STSADMBACKUP.aspx

Attention Templates sur du FR en FR, et US sur du US pas de croisement.

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Pascal" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

voir : http://www.moss2007.be/blogs/vandest/default.aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS le 25 Juin merci de vous inscrire là :