Utilisation de SUB WORKSHEET_CHANGE

Le
lotfibenberim
Bonjour,
Voila, je voudrais utiliser la sub worsheet_change pour afficher ou
cacher des cellules selon la valeur d'une case.
la forme est :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As ?????????) je souhaite
qu'a chaque fois que la valeur de F:8 change, la sub s'execute. Est ce
possible de choisir F8 pour cible?
Merci à vous
papou
If Target.Address = "$F$8" Then
'ta macro
End If
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]
garnote

Quelque chose du genre :

If Not Intersect(Target, [F8]) Is Nothing Then MaMacro
End Sub

Sub MaMacro()
MsgBox "Bonjour"
End Sub

Serge

[...]
Le #4479701
Merci Papou,
ça fonctionne quand j'entre une valeur manuellement, cela dit j'ai une
liste F8 et la macro ne s'execute pas quand je change de choix.
Cordialement
Lotfi
papou
Le #4479681
Re
S'il s'agit d'une liste issue de Données Validation, il n'y a aucune raison.
En tout cas ça fonctionne sur mon Excel 2003.

Cordialement
Pascal

[...]
Le #4479631
Re,
oui c cela, elle est issue de données/ validation. Par contre je bosse
sur EXL 97.
ça change quelque chose?