Utilisation de SUB WORKSHEET_CHANGE

5 réponses
lotfibenberim
Bonjour,
Voila, je voudrais utiliser la sub worsheet_change pour afficher ou
cacher des cellules selon la valeur d'une case.
la forme est :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As ?????????) je souhaite
qu'a chaque fois que la valeur de F:8 change, la sub s'execute. Est ce
possible de choisir F8 pour cible?
Merci =E0 vous

5 réponses

papou
Bonjour
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$F$8" Then
'ta macro
End If
End Sub

Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voila, je voudrais utiliser la sub worsheet_change pour afficher ou
cacher des cellules selon la valeur d'une case.
la forme est :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As ?????????) je souhaite
qu'a chaque fois que la valeur de F:8 change, la sub s'execute. Est ce
possible de choisir F8 pour cible?
Merci à vous
garnote
Bonjour,

Quelque chose du genre :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, [F8]) Is Nothing Then MaMacro
End Sub

Sub MaMacro()
MsgBox "Bonjour"
End Sub

Serge

a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Voila, je voudrais utiliser la sub worsheet_change pour afficher ou
cacher des cellules selon la valeur d'une case.
la forme est :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As ?????????) je souhaite
qu'a chaque fois que la valeur de F:8 change, la sub s'execute. Est ce
possible de choisir F8 pour cible?
Merci à vous
lotfibenberim
Merci Papou,
ça fonctionne quand j'entre une valeur manuellement, cela dit j'ai une
liste F8 et la macro ne s'execute pas quand je change de choix.
Cordialement
Lotfi
papou
Re
S'il s'agit d'une liste issue de Données Validation, il n'y a aucune raison.
En tout cas ça fonctionne sur mon Excel 2003.

Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de news:

Merci Papou,
ça fonctionne quand j'entre une valeur manuellement, cela dit j'ai une
liste F8 et la macro ne s'execute pas quand je change de choix.
Cordialement
Lotfi
lotfibenberim
Re,
oui c cela, elle est issue de données/ validation. Par contre je bosse
sur EXL 97.
ça change quelque chose?
Merci