utilisation de systemimager

1 réponse
Thierry Granier
Bonjour a tous
est ce que Systemimager est a jour? est il toujours utilisé et
utilisable par Debian8 Jessie?
Je compte automatiser des installations sur 200 serveurs et je cherche
le meilleur moyen pour le faire.
Merci
TG

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/55925A38.10605@free.fr

1 réponse

Laurent Cournede
This is a cryptographically signed message in MIME format.

--------------ms010205030005090806030204
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour Thierry,

Tu peux utiliser FAI :

http://fai-project.org/

Tout est configurable à volonté.

Cordialement.

Laurent Cournède

Le 30/06/2015 10:58, Thierry Granier a écrit :
Bonjour a tous
est ce que Systemimager est a jour? est il toujours utilisé et
utilisable par Debian8 Jessie?
Je compte automatiser des installations sur 200 serveurs et je cherche
le meilleur moyen pour le faire.
Merci
TG

--------------ms010205030005090806030204
Content-Type: application/pkcs7-signature; name="smime.p7s"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename="smime.p7s"
Content-Description: Signature cryptographique S/MIME
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 --------------ms010205030005090806030204--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/