Utilisation de TeanViewer

Le
clle
Bonjour,

L'utilisation est présenté comme très simple, rien à programmer ..etc.

Quant je lance la demande, il m'est demandé un ID est un PW .. OK

La personne que je veux aider, il lui est proposez de télécharger un QS .

pas de problème, mais il lui faut entrer un ID et un PW

Je n'ai pas trouvé d'explications

Si vous avez un tuto ou un lien

Merci d'avance

--
Bien à vous,

clle
Ypoons

Salut clle

Heu... c'est TeanViewer ou Teamviewer ?

Est-ce que ceci répond à ta question ?
http://jconseil.net/Documents/Utiliser%20TeamViewer.pdf

Amicalement,

P.S. : Google est ton ami ! ;)

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

clle
Le #886874
Ypoons wrote:
[...]

Mais c'est bien sur ...... TeaMviewer %-(

Normal que /mon ami/ ne trouve rien :o)

J'ai corrigé l'objet, au cas d'une recherche, je ne sais pas si j'ai bien
fait !

Merci pour le lien.

Bien à vous,

Amicalement,