Utilisation UC a 100%, comment booster le PC ?

Le
L'Ombre du Z
Salut
jai souvent 100% en utilisant 1 ou 2 logiciels (comme G Data)
ma config
Intel Dual Core E6550
2 go Drram2
5 disque dus en sata

merci

faut il que jaugmente la memoire ? changer le proc ?
que puis je rajoutrer pour eviter ce désagrement
Az Sam
Le #18228341
"L'Ombre du Z" 4955fbd7$0$25957$
[...]

100% lorsqu'une appli travaille c'est normal. Elle utilise toute la
puissance de calcul disponible.
si c'ets quand rien ne travaille, c'est un dysfonctionnement. (rootkit, ,
virus, spyware ou process d'applis en defaut)
--
Cordialement,
Az Sam.
Sam ecrit ce qui suit en ce 27.12.2008 14:44 :

100% lorsqu'une appli travaille c'est normal. Elle utilise toute la
puissance de calcul disponible.

Pas nécessairement. La majorité des applications n'utilise qu'une faible
partie des capacités du processeur. D'autres faisant appel au calcul
intensif le sollicitent davantage, parfois jusqu'à 100 % : jeux,
traitements video, etc ...
Mais il existe aussi des applications apparemment très mal conçues et
qui utilisent 100 % du processeur, même au repos, alors que le SE est
parfaitement propre.
Il en est ainsi de la version 1999 du dictionnaire Hachette : simplement
affiché sur l'écran, il bouffe la totalité des ressources !
Il doit probablement en exister d'autres.

Cordialement,
--
docanski

Az Sam
Le #18229361
"docanski" message de news: gj5ctg$31h5$

[...]

oui d'accord c'est un peu ce que je disais quoi. Elle travaille pas, elle
bouffe 100% donc elle dysfonctionne ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.

"Az Sam" 49563136$0$16493$
[...]

Le #18230131
"L'Ombre du Z" 495667f8$0$20844$
non cest sur 2 applications mais comment alleger le systeme sans
desinstaller ces logiciels ?

il faudrait que tu precise dans quelles conditions elles occupent 100% ? la
duree et la frequence de cette occupation, ce qu'elles font a ce moment là.

--
Cordialement,
Az Sam.

"Az Sam" 49566fb9$0$20049$

"L'Ombre du Z" 495667f8$0$20844$
[...]

Ascadix
Le #18231691
L'Ombre du Z n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

"L'Ombre du Z" news: 495667f8$0$20844$
[...]

Tu peut pas être un poil plus explicite ...??

C'est quoi comme applis ? elle fais quoi ? montage photo, vidéo ? jeu ?
est-elle en lien avec un périphérique sur ton ordi ? c'est tout le temps à
100% ? o useulement quand tu lui fait faire qqchose de précis ?

--
@+
Ascadix [MVP]
L'Ombre du Z wrote:
[...]

Chaque fois que l'on m'a dit ça il s'agissait de cochonneries genre
emule..... (ou msn ?)

Si tu ne dis pas de quelle appli il s'agit PERSONNE ne pourra t'aider !!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

jai souvent 100% en utilisant 1 ou 2 logiciels (comme G Data)
ma config
Intel Dual Core E6550
2 go Drram2
5 disque dus en sata

Si tu es sous Vista, passer à 4 Go peut aider.
A+
Ludovic.
L'Ombre du Z
Le #18237271
G DATA mon pack security

comme j'ai dit je ne peux pas men passer car il est bien

"Ascadix" 4956b2db$0$9375$