Utilisation variable créée dynamiquement!

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

cela fait plusieurs heures que je me demande ce que j'ai fait de travers.
Après avoir créé des textBox de manière
dynamique je n'arrive pas à en récupérer les données qu'il sont supposé
contenir. Je suis peut être fatigué mais je
ne vois pas

Dim Lbl As Control
Dim Txt As Control
Dim x As Byte
Dim Participant As New ClsUserID
Dim VPersonne As Variant

Lbl_Intro.Visible = False

VPersonne = Array("Nom", "Prénom", "Département", "Fonction",
"Téléphone", "")

For x = 1 To 5 'boucle pour créer les composants sur le formulaire
Set Lbl = Me.Controls.Add("Forms.Label.1") 'Pour les étiquettes
Set Txt = Me.Controls.Add("Forms.TextBox.1") 'Pour les boites Textes

Lbl.Name = "Lbl_" & x
Txt.Name = "Txt_" & x
Lbl.Object.BackColor = RGB(255, 255, 255)
Txt.Object.BackColor = RGB(255, 255, 255)
Lbl.Object.Caption = VPersonne(x - 1)

Lbl.Object.TextAlign = 1

Lbl.Left = 50
Txt.Left = Lbl.Left + 100
Lbl.Top = 100 + (x * 20)
Txt.Top = Lbl.Top
Lbl.Width = 90
Txt.Width = 100
Lbl.Height = 14
Lbl.Height = 20
Set Lbl = Nothing
Set Txt = Nothing
Next x '-- Jusque là OK

Et quand je fais MsgBox Participant.Nom & " " & Txt_1.Text

J'ai l'erreur Objet non défini

Mais quand je fais

For Each Ctl In Me.Controls
On Error Resume Next ' pour les labels
MsgBox Ctl.Name & " " & Ctl.Value
Next

Je vois le nom et le contenu

Merci de tout aide qui me soulagerait de mon mal de tête naissant!

Grégory
isabelle
Le #5233901
bonjour Gregory,

essaie avec :
Me.Controls("Txt_1").Text

isabelle

[...]

Le #5233891
bonjour Gregory,

MsgBox Me.Controls("Txt_1").Text

[...]

Le #5233851
Stupéfiant! Je n'ai pas d'autres mots...

UN TRES TRES GROS MERCI !

C'était nettement mieux que de l'aspirine

%23%