Utilisation de vbCrLf ou Chr(10) + Chr(13)

Le
Isa
Bonjour,

J'ai un état qui est un courrier dans lequel j'ai un champ Zone de texte.
Je fais remplir celui-ci au formatage de l'entête d'un entête de groupe.

corps_lettre = "Veuillez trouver ci-dessous"
& vbCr & Chr(10) _
& "Conformément à" _
& vbCr & Chr(10) _
& "Nous vous laissons" _
& vbCrLf & vbCrLf _
& "Nous vous remercions"

Je suis obligée de doubler les commandes vbCrLf ou vbCr sinon ça ne marche
pas.
Le retour à la ligne ne se passe pas ainsi que le saut de ligne.
Auriez-vous une explication ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #21140191
Salut,

Isa wrote:
Bonjour,

J'ai un état qui est un courrier dans lequel j'ai un champ Zone de
texte. Je fais remplir celui-ci au formatage de l'entête d'un entête
de groupe.

On utilise la constante vbCrLf pour le retour charriot et le passage
à la ligne suivante.
Pour une ligne vide, on utilise la même constante.

corps_lettre = "Veuillez trouver ci-dessous..." & vbCrLf _
& vbCrLf _
& "Conformément à..." & vbCrLf _
& vbCrLf
& "Nous vous laissons..." & vbCrLf