utilisation de VbProject: erreur 1004

Le
jpb
Bonjour
J'essaye d'apprenddre à utiliser VbProject
J'esaie pour le moment une macro directement inspirée de l'aide VBA
d'Excel
(bien peu bavarde sur le sujet)
J'ai inséré un module et dan ce module la macro suivante
Sub Essai()
ThisWorkbook.VBProject.Name = "toto"
End Sub
j'ai essayé aussi
Sub Essai()
MsgBox ThisWorkbook.VBProject.Name
End Sub
dans les deux cas
à l'execution message d'erreur d'execution 1004
La méthode 'VBProject' del'objet '_Workbook' a échoué

Triste début!
Je remercie par avance, ceux qui voudront bien m'éclairer
isabelle
Le #22451821
bonjour jpb,

as tu cocher dans la sécurité "faire confiance au projet visual basic"

isabelle

Le 2010-08-07 14:59, jpb a écrit :
[...]

Le #22452061
On Sat, 07 Aug 2010 15:34:28 -0400, isabelle wrote:

bonjour jpb,

as tu cocher dans la sécurité "faire confiance au projet visual basic"

isabelle

Bonjour Isabelle
eh non!
Je n'avais même pas réalisé que cette case existait
en tout cas ça marche
Merci beaucoup
question subsidiaire quels sont les avantages/inconvénients à laisser
cette case cochée?
isabelle
Le #22452191
bonjour jpb,