Utilisation de vue

Le
philippe
Bonjour

J'ai créé une procédure stocké qui à pour résultat de me créer un Cursor.
Je voudrai utiliser se cursor dans une vue.
Est-ce possible ?

SQL express 2005

Tp
Patrice

Petu-être avec une fonction retournant une table (ce qui permet d'y mettre
du code) ?

Je pense que cela bien d'expliquer le problème depuis le début, mon approche
serait plutôt de me débarrasser de ce curseur si cela est possible...

--
Patrice

"philippe" discussion :