Utilise Smartphone Android Defy en modem 3G

Le
marc94510
Bonjour
Je possède un Motorola Defy que j'ai passé sous Froyo. J'utilise
easytether avec XP mais je n'arrive pas à utiliser la connexion
easytether- Windows XP (qui est pourtant active) avec mon navigateur
(Firefox 4).
Pourriez vous me donner la manip à faire pour créer la connexion
internet adéquate ou peut être un lien vers un tuto ?
Je précise que je suis chez Bouygues.
Merci d'avance.
DuboisP
Le #23261911
Le Wed, 06 Apr 2011 06:15:12 +0200, marc94510 écrit:

[...]

easytheter, je ne connais pas
mais pourquoi ne pas utiliser le hotspot wifi à la place ?
"Vous trouverez aussi une application de Hotspot Wifi, pour partager
Internet avec d’autres appareils."
http://www.opera.com/mail/