Utilise Smartphone Android Defy en modem 3G

Le
marc94510
Bonjour
Je possde un Motorola Defy que j'ai pass sous Froyo. J'utilise
easytether avec XP mais je n'arrive pas utiliser la connexion
easytether- Windows XP (qui est pourtant active) avec mon navigateur
(Firefox 4).
Pourriez vous me donner la manip faire pour crer la connexion
internet adquate ou peut tre un lien vers un tuto ?
Je prcise que je suis chez Bouygues.
Merci d'avance.
DuboisP
Le #23261911
Le Wed, 06 Apr 2011 06:15:12 +0200, marc94510 écrit:

Bonjour
Je possède un Motorola Defy que j'ai passé sous Froyo. J'utilise
easytether avec XP mais je n'arrive pas à utiliser la connexion
easytether- Windows XP (qui est pourtant active) avec mon navigateur
(Firefox 4).
Pourriez vous me donner la manip à faire pour créer la connexion
internet adéquate ou peut être un lien vers un tuto ?
Je précise que je suis chez Bouygues.
Merci d'avance.

easytheter, je ne connais pas
mais pourquoi ne pas utiliser le hotspot wifi à la place ?
"Vous trouverez aussi une application de Hotspot Wifi, pour partager
Internet avec d’autres appareils."
http://www.opera.com/mail/