Utiliser 2 claviers en même temps ,

3 réponses
- BOB -
Bonjour, j'aurais besoin d'utiliser 2 claviers en même temps sur un machine
avec un logociel précis !
En fait, j'utilise un logociel de musique et j'aimerais refaire avec un
vieux clavier un panneau de control complet en assigant les touches et
garder mon autre clavier en utilisation classique sans avoir à débrancher
les claviers suivant les utilisations.

Est-il possible d'utiliser un clavier PS/2 en simultané avec un USB par
exemple ?

Merci...
--

Pascal...

doc-45@wanadoo.fr
www.site-bob.com

ICQ: 3751260

3 réponses

**Alain**
"- BOB -" a écrit dans le message de news:
4279099e$0$3148$
Bonjour, j'aurais besoin d'utiliser 2 claviers en même temps sur un
machine avec un logociel précis !
En fait, j'utilise un logociel de musique et j'aimerais refaire avec un
vieux clavier un panneau de control complet en assigant les touches et
garder mon autre clavier en utilisation classique sans avoir à débrancher
les claviers suivant les utilisations.

Est-il possible d'utiliser un clavier PS/2 en simultané avec un USB par
exemple ?

Merci...
--

Pascal...

www.site-bob.com

ICQ: 3751260

Ca ne pose aucun soucis.

- BOB -
Merci pour ta réponse rapide, je vais m'occuper de ça du coup...

--

Pascal...

www.site-bob.com

ICQ: 3751260
jerome

Pascal...

www.site-bob.com

ICQ: 3751260

Ca ne pose aucun soucis.

mais de maniere a ce que les deux clavier soient vraiment independants
?

genre le premier clavier permet de frapper les lettres et le second d
activer des fonctions ?

parce que deux clavier en meme temps , je fais deja ça avec mon
portable par exemple..

a ce propos, detail enervant , quand je branche un second clavier sur
le port ps2, il se desactive lors de la mise en veille et il faut le
debrancher et rebrancher pour qu il reapparaisse a la reprise... c est
casse pied , y'a un moyen d arranger ça ??