Utiliser 2 logiciel Antispam

ghost
Bonjour
J'utilise la suite BitDenfender 9 pro, avec l'antispam de BitDefender.
Mais je le trouve pas très efficace comparé au reste de la suite.
J'aimerai utiliser un autre filtre antispam (spamfighter ou un autre)
en complément de celui de BitDefender ?
Est ce possible ?
Merci pour votre aide.

mOmO
Mécé ghost Kazécry
[...]

je ne crois pas,
compte tenu de la manière dont fonctionnent la plus part des anti-spam,
il va y avoir conflit

désactive le tient et essaye K9, tout le monde en dit du bien

salut

--
mOmO

Aski
mOmO wrote:
[...]

Efficacité rapide garantie avec l'installeur.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

ghost
mOmO wrote:
[...]

ok, merci pour votre aide.

Aski
Dans un moment d'extrême lucidité, ghost nous a
déclaré :

Efficacité rapide garantie avec l'installeur.
http://dechily.org/downloads.htm#k9

ok, merci pour votre aide.

À ta disposition en cas de problème.
--
Aski

mOmO
Mécé Aski Kazécry
[...]

oui, vaut mieux toi que moi lol
(toujours pas d'anti-spam installé)

salut Aski

--
mOmO

Aski
Dans un moment d'extrême lucidité, mOmO nous a déclaré :

Mécé Aski Kazécry
[...]

Qu'est-ce que tu attends ?
Je l'ai fait sur WM, par contre la configuratiuon automatique ne fonctionne
pas car Vista n'utilse plus la clé Internet Account Manager pour la
configuration des comptes.
--
Bye Maurice

mOmO
Mécé Aski Kazécry
Dans un moment d'extrême lucidité, mOmO nous a déclaré

t'as remarqué ??

Qu'est-ce que tu attends ?

pas besoin, moins de 10 par jour et je fais le tri sur le webmail