Utiliser Apache pour faire un serveur de transfert de fichiers sécurisé.

1 réponse
g.simon4
Utiliser Apache pour faire un serveur de transfert de fichiers sécurisé.

Les serveurs Web sont utilisés extrêmenent souvent comme serveur de
fichiers.

Il s'agit de faire quelque chose de similaire, mais sécurisé.

un indice : Apache / SSL permet l'utilisation de certificats pour
authentifier des individus. Les authorisations sont mises dans le .htaccess.

l' avez vous deja utilise dans ce mode ou vu ca....

Merci pour les infos

1 réponse

g.patel
On Fri, 24 Oct 2003 15:59:04 +0200, "g.simon4"
wrote:

Utiliser Apache pour faire un serveur de transfert de fichiers sécurisé.

www.webdav.org
Cette question est hors sujet ici, poser les questions générales
sur Apache (non caractéristiques de l'installation sur Linux)
sur fr.comp.infosystemes.www.serveurs

Gerard Patel