Utiliser apt-cacher pour installation

Le
fabrice test
--0-1529452844-1267709723=:10098

Bonjour à tous,

J'essaye lors d'une nouvelle installation debian lors de la sélection du =
mirroir d'indiquer mon serveur apt-cacher. Mais rien n'y fait. Tout fonctio=
nne bien sur des serveurs installés en modifiant le sources.list mais pas=
dans l'installeur.

Quand il me demande un proxy, j'indique :
http://@IP:3142/apt-cacher/

J'ai essayé plusieurs formes mais toujours négatif.
Quelle serait la forme à mentionner pour bénéficier sont son proxy po=
ur une nouvelle installation en image réseau.

Merci de votre aide
fabrice
--0-1529452844-1267709723=:10098

top" style="font: inherit;"><DIV>Bonjour à tous,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'essaye lors d'une nouvelle installation debian lors de la sélectio=
n du mirroir d'indiquer mon serveur apt-cacher. Mais rien n'y fait. Tout fo=
nctionne bien sur des serveurs installés en modifiant le sources.list mai=
s pas dans l'installeur.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Quand il me demande un proxy, j'indique :</DIV>
<DIV><A href="http://@IP:3142/apt-cacher/">http://@IP:3142/apt-cacher/</A=
> </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai essayé plusieurs formes mais toujours négatif. </DIV>
<DIV>Quelle serait la forme à mentionner pour bénéficier sont son pro=
xy pour une nouvelle installation en image réseau. </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci de votre aide</DIV>
--0-1529452844-1267709723=:10098--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists