Utiliser une base ACCESS 2003 avec VB6

Michel J
Bonjour,=20
j'utilisais jusqu'=E0 maintenant Acces 97; avec une base=20
Access 2003, j'ai un message "format de base incorrect"=20
ce qui est =E0 priori normal. Mais, dans l'option CONNECT=20
de l'objet DATA, j'ai pas le choix; alors qu'avec une=20
base 2000, on avait Access 2000

QQun sait ?

ts mes remerciements.

Michel

Cédric Girard
Dans tes références (menu Projet / Références, de tête... Sorry je n'utilise
plus VB6 depuis un moment cause passage à .Net), utilises MDAC version 2.7
(ou 2.8) au lieu de la 2.5 (toutes les références relatives à ADO : ActiveX
Data Objects, etc...)

--
Cédric Girard
OCERA CFGA (Aube)
"Michel J" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'utilisais jusqu'à maintenant Acces 97; avec une base
Access 2003, j'ai un message "format de base incorrect"
ce qui est à priori normal. Mais, dans l'option CONNECT
de l'objet DATA, j'ai pas le choix; alors qu'avec une
base 2000, on avait Access 2000

QQun sait ?

ts mes remerciements.

Michel
Stéphane Derhé
Salut,

J'ai eu le même prob que toi : Windows XP VB6 Access 97
Tu utilise quoi comme contrôle VB pour la liaison Base de données ?
Il me semble que c'est un controle data (Limitation à Access 2000), c'est
normal que tu aies ce prob
Remplace donc ce cotrôle par un contrôle MSADODC (Microsoft ADO Data control
6.0 (sp6) si possible)
Tu devrais passer de Jet 3.5 à 4.0
pour les Réferences au MDAC utilise la version 2.5 car moi j'avais
séléctionné la 27. ou 2.8 (je ne sais plus trop) et là plantage
J'ai cherché un moment et trouvé : la 2.7 ou 2.8 c'est pour VB.Net que
j'avais installé quelques jours auparavant sur ma bécane
et là tout devrait rentrer dans l'ordre.

A+