utiliser Cadintosh

2 réponses
pmanet
j'ai chargé ce logiciel pour l'essayer, je le trouve assez difficile.
J'aimerais surtout l'utiler pour faire des plans d'aménagement.
Je troive que dessiner des pièces, des cloisons, faire des meubles et
les déplacer n'est aps trivial.
la gestion des échelles et des unités n'est pas évidente.
L'origine au centre ne facilite pas les choses

Est-ce le bon outil ?

--
www.D-L-S.org

2 réponses

langmc
manet wrote:

j'ai chargé ce logiciel pour l'essayer, je le trouve assez difficile.
J'aimerais surtout l'utiler pour faire des plans d'aménagement.
Je troive que dessiner des pièces, des cloisons, faire des meubles et
les déplacer n'est aps trivial.
la gestion des échelles et des unités n'est pas évidente.
L'origine au centre ne facilite pas les choses

Est-ce le bon outil ?

c'est juste en 2D, essai plutôt "Sweet Home 3D" (gratuit) là :

<http://sweethome3d.sourceforge.net/fr/>

;)
--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

pmanet
michel langlois wrote:

http://sweethome3d.sourceforge.net/fr/

effectivement, c'est assez incroyable !!!

merci beaucoup
--
www.D-L-S.org