utiliser ET et OU dans une formule SI

1 réponse
Agnieszka
Bonjour!

J'ai une formule de ce genre:
=SI(ET(B13>$B$8;B13<>"");$B$6&" ; ";"")&SI(ET(C13<$C$8;C13<>"");$B$6&" ; ";"")
J'aimerai que la première condition respectée OU la seconde condition
respectée me marque dans une autre case le mot de la case B6 mais pas en
double.
Pour info, seul la case B6 est un mot.
Comment dois-je faire?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.

=SI(OU(ET(B13>$B$8;B13<>"");ET(C13<$C$8;C13<>""));$B$6&" ; ";"")

Cordialement.
Daniel

Bonjour!

J'ai une formule de ce genre:
=SI(ET(B13>$B$8;B13<>"");$B$6&" ; ";"")&SI(ET(C13<$C$8;C13<>"");$B$6&" ;
";"") J'aimerai que la première condition respectée OU la seconde condition
respectée me marque dans une autre case le mot de la case B6 mais pas en
double.
Pour info, seul la case B6 est un mot.
Comment dois-je faire?

Merci pour votre aide.