Utiliser des états windev depuis .NET, ca marche !

flambour
Bonjour,

Afin d'ajouter rapidement des impressions (en PDF) sur un site ASP.NET
j'ai d=E9cid=E9 d'essayer d'encapsuler des =E9tats WINDEV dans une
assembly.NET puis de l'utiliser depuis le site ASP.NET.

Suspense ....... ca marche !

Je n'ai qu'un probl=E8me c'est que sur le serveur web la fen=EAtre
impression en cours se lance durant l'impression. Ca fait un peu
d=E9sordre ...
Donc ma question : Est-il possible de supprimer la fen=EAtre
d'impression en cours (ainsi que toute autre sortie =E9cran) durant un
iImprimeEtat()

Cdt,

Juanito
Bonjour Fred,

Tu peux peut-être utiliser iFenetreAbandon() avant le iapercu() ?

Jean

a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Afin d'ajouter rapidement des impressions (en PDF) sur un site ASP.NET
j'ai décidé d'essayer d'encapsuler des états WINDEV dans une
assembly.NET puis de l'utiliser depuis le site ASP.NET.

Suspense ....... ca marche !

Je n'ai qu'un problème c'est que sur le serveur web la fenêtre
impression en cours se lance durant l'impression. Ca fait un peu
désordre ...
Donc ma question : Est-il possible de supprimer la fenêtre
d'impression en cours (ainsi que toute autre sortie écran) durant un
iImprimeEtat()

Cdt,