utiliser la feuille de style sur un autre document

sylvette
Bonjour,
j'ai suivi la procédure indiquée dans l'aide en ligne de Word pour appliquer
une feuille de style à un document existant et rien ne se passe.

Qui peut m'aider ?
Merci
Cordialement

Circé
Bonjour sylvette,

On ne sait pas ce que tu as suivi comme procédure, ni quelle est ta
version de Word.

Il faut néanmoins savoir que le fait d'appliquer un modèle à un fichier
existant permet simplement de récupérer les styles. Et Pour que les
styles soient appliqués dans le document existant, il faut cocher
l'option "Mise à jour automatique des styles de documents".

Circé
http://faqword.free.fr

sylvette a formulé ce mardi :
[...]

sylvette
Bonjour,

Voici la procédure que j'ai utilisée :
Dans le menu Outils, cliquez sur Modèles et compléments.
Cliquez sur le bouton Attacher, puis sélectionnez le modèle souhaité.
Cliquez sur Ouvrir.
Remarque Pour utiliser les styles du modèle que vous venez d'attacher,
dans la boîte de dialogue Modèles et compléments, activez la case à cocher
Mise à jour automatique des styles de document.

J'ai fait tout cela dont cocher la case.
Je vois que le compteur de pages se déroule mais au final mon document n'a
pas changé. Que se passe-t-il ??
Je suis en Word 2002 SP3.

Merci de votre aide.

[...]

Circé
Bonjour

Est-ce que les styles de ton document ont les mêmes noms que les styles
du modèle ?

Circé
http://faqword.free.fr