utiliser FireFox par défaut en lieu et place de IE 7, comment ?

Le
Lietseu
Bonjour,

J'utilise depuis peu FireFox comme "web browser", il est installé par
défaut, mais, c'est toujours IE7 qui se connecte quand je clique sur un lien
qui m'as été envoyé par mail

Comment changer cet état de fait , Merci
--
Avec les salutations de Lietseu
Michel Doucet

Comment changer cet état de fait , Merci

Bonsoir,
Utilise setbrowser:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673500-setbrowser