Utiliser la fonction Random pour les couleurs avec VB

1 réponse
Lison
Bonjour,

j'aimerais bien savoir si vous avez l'exemple du code =E0 =E9crire en
Visual Basic.net pour appeler un Random de couleur. J'ai d=E9j=E0 9
couleurs qui sont choisie dans des labels et je dois les appeler dans
mon random pour qu'il les place dans 5 case.

Merci.

1 réponse

Jeff Sacala
Lison a écrit :
Bonjour,

j'aimerais bien savoir si vous avez l'exemple du code à écrire en
Visual Basic.net pour appeler un Random de couleur. J'ai déjà 9
couleurs qui sont choisie dans des labels et je dois les appeler dans
mon random pour qu'il les place dans 5 case.

mauvais forum.
ici, on parle de base de données ;-)