utiliser les fonctions Blt pour dessiner sur un controle image

marc.dufresne
bonsoir à tous
dans un picture box j'ai inséré un controle image avec la méthode strech à
true, dessus j'essaie d'utiliser les fonctions d'API blt pour dessiner une
page noire, mais apparement la page noire s'inscrit dans le fond du
picturebox mais pas sur l'image!!!
Et on ne peut pas mettre de controle image comme destinataire d'une fonction
blt
Est ce normal ? et y a t'il un moyen de contourner
merci à tous

TouTi
> [...]
true, dessus j'essaie d'utiliser les fonctions d'API blt pour dessiner une
page noire, mais apparement la page noire s'inscrit dans le fond du

Pour obtenir une zone noire, utilise plutôt un controle Shape ou dessine-la
directement avec la commande "Line" avec ses options complémentaires (BF)

Et on ne peut pas mettre de controle image comme destinataire d'une
fonction blt
Est ce normal ? et y a t'il un moyen de contourner

Le controle Image ne dispose pas du Handle (.hdc) mais tu peux passer
l'élément graphique en utilisant la propriété Picture
image.picture=picture.picture

--
TouTi