utiliser la forme multiplié dans une cellule

Le
christian masson
bonjour,
voilà lorsque que je rentre l'intitulé d'un produit dans une cellule je
doit spécifier la quantité,exemple (4multiplié par 75=)cette fonction
multiplié existe t-elle dans le tableur exel,et si oui comment peut-on faire .
merci par avance pour vos réponses

cricri64.
Tatanka
Le #21144221
Salut Christian,

Intitulé ?
=4*75
Ça répond à ta question ?

Serge

[...]

Le #21144211
Salut Christian,

=4*75

Ça te convient ?
[...]

Modeste
Le #21144281
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut Christian,
Ça répond à ta question ?

cricri64
"christian masson"

Hélas!!! c'est un CDO ...
et à voir une telle méconnaisssance du fonctionnement d'un tableur .
BA.ba une cellule multipliée par une autre ...
Je doute même que cricri64 soit en mesure de revenir voir les réponses à sa question.
Tatanka
Le #21144731
;-)))

Quelque chose de moins BA.ba :
2*cos(36 degrés) = Nombre d'or !

"Modeste" Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Philippe.R
Ca me plait bien, ça ; donc :

2*COS(RADIANS(36))=(5^0,5)/2+0,5

et on peut vérifier que :
((5^0,5)/2+0,5)*(((5^0,5)/2+0,5)-ENT((5^0,5)/2+0,5))=1
ainsi que :
(2*COS(RADIANS(36))*((2*COS(RADIANS(36))-ENT(2*COS(RADIANS(36))))))=1
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Tatanka" news: