utiliser un générateur d'album photo

3 réponses
Bernard Schoenacker
bonjour,

je souhaite employer un générateur d'album photo dans l'esprit
de swigs, mais je me débrouille comme un manche ...

existe t-il un tutoriel aussi clair et simple que imagemagick?

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20130104162112.49b0b189.bernard.schoenacker@free.fr

3 réponses

Alain Rpnpif
Le 4 janvier 2013, Bernard Schoenacker a écrit :

bonjour,

je souhaite employer un générateur d'album photo dans l'esprit
de swigs, mais je me débrouille comme un manche ...

existe t-il un tutoriel aussi clair et simple que imagemagick?

slt
bernard

Je réponds tardivement.
gthumb avec l'extension album web utilisable bien sûr en local sans
serveur ? Très simple et sympathique.

--
Alain Rpnpif

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Fri, 25 Jan 2013 17:48:57 +0100,
Alain Rpnpif a écrit :

Le 4 janvier 2013, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> je souhaite employer un générateur d'album photo dans
> l'esprit de swigs, mais je me débrouille comme un manche ...
>
> existe t-il un tutoriel aussi clair et simple que
> imagemagick?
>
> slt
> bernard
>

Je réponds tardivement.
gthumb avec l'extension album web utilisable bien sûr en local sans
serveur ? Très simple et sympathique.

bonjour,

je recadre la question, il s'agit d'un service web et donc ce
n'est pas tout à fait la bonne réponse

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Prévot
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig48FA4BBD426A8B9C9B5AC397
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,

Le 25/01/2013 13:24, Bernard Schoenacker a écrit :
Le 4 janvier 2013, Bernard Schoenacker a écrit :

je souhaite employer un générateur d'album photo dans
l'esprit de swigs, mais je me débrouille comme un manche ...

BINS est empaqueté dans Debian (si c'est bien de SWIGS [0] que tu
parles), et sort facilement avec un simple « apt-cache search swigs ».

0 : http://swigs.sourceforge.net/

existe t-il un tutoriel aussi clair et simple que
imagemagick?

Le paquet bins est livré avec sa documentation (je l'utilise, en sui s
content et ne me souviens pas avoir cherché de la documentation aill eurs).

je recadre la question, il s'agit d'un service web et donc ce
n'est pas tout à fait la bonne réponse

Pas certain qu'on puisse trouver *la* bonne réponse, mais recadrer ( ou
préciser) la question peut effectivement aider…

Amicalement

David

--------------enig48FA4BBD426A8B9C9B5AC397
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
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=gr6N
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig48FA4BBD426A8B9C9B5AC397--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/kdv1a9$154$