utiliser un générateur d'album photo

Bernard Schoenacker
bonjour,

je souhaite employer un générateur d'album photo dans l'esprit
de swigs, mais je me débrouille comme un manche ...

existe t-il un tutoriel aussi clair et simple que imagemagick?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alain Rpnpif
Le 4 janvier 2013, Bernard Schoenacker a écrit :

[...]

Je réponds tardivement.
gthumb avec l'extension album web utilisable bien sûr en local sans
serveur ? Très simple et sympathique.

--
Alain Rpnpif

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Fri, 25 Jan 2013 17:48:57 +0100,
Alain Rpnpif a écrit :

> [...]

> bernard

Je réponds tardivement.
gthumb avec l'extension album web utilisable bien sûr en local sans

je recadre la question, il s'agit d'un service web et donc ce
n'est pas tout à fait la bonne réponse

[...]

David Prévot
--------------enig48FA4BBD426A8B9C9B5AC397

Salut,

Le 4 janvier 2013, Bernard Schoenacker a écrit :

je souhaite employer un générateur d'album photo dans
l'esprit de swigs, mais je me débrouille comme un manche ...

BINS est empaqueté dans Debian (si c'est bien de SWIGS [0] que tu
parles), et sort facilement avec un simple « apt-cache search swigs ».

0 : http://swigs.sourceforge.net/

existe t-il un tutoriel aussi clair et simple que
imagemagick?

Le paquet bins est livré avec sa documentation (je l'utilise, en sui s
content et ne me souviens pas avoir cherché de la documentation aill eurs).

je recadre la question, il s'agit d'un service web et donc ce
n'est pas tout à fait la bonne réponse

Pas certain qu'on puisse trouver *la* bonne réponse, mais recadrer ( ou
préciser) la question peut effectivement aider…

Amicalement

David

Archive: http://lists.debian.org/kdv1a9$154$