utiliser hyperlien powepoint pour site web

1 réponse
ouragandesplaines
je souhaite utiliser powerpoint pour créer un site web, comment visionner les
pages crées sur internet explorer

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Bien que non adepte de PPT comme éditeur de page Web (ce n'est et loin s'en
faut, sa vocation : plutôt utiliser Frontpage si c'est pour rester avec des
produits MS) Il faut enregistrer la présentation en tant que page Web et
avec l'adresse ftp du site dont tu as réservé le nom, tu mets tes fichiers
en ligne.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"ouragandesplaines" a écrit
dans le message de news:

je souhaite utiliser powerpoint pour créer un site web, comment visionner
les
pages crées sur internet explorer