Utiliser la sortie vidéo de mon portable

4 réponses
Patrice OLIVER
Bonjour la liste,

je souhaite utiliser la sortie vidéo de mon DELL LATITUDE D800,
disposant d'une carte vidéo nVidia GeForce FX Go5650.

Sous Windows, c'est aisé, il suffit de faire Fonction F8.
Lorsque j'utilisais XFCE4.2, celà fonctionnait de la même façon.
Je suis passé à Gnome, il celà ne fonctionne pas (avec le même noyau).

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci de votre aide,
Patrice

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Joel
Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour la liste,

je souhaite utiliser la sortie vidéo de mon DELL LATITUDE D800,
disposant d'une carte vidéo nVidia GeForce FX Go5650.

Sous Windows, c'est aisé, il suffit de faire Fonction F8.
Lorsque j'utilisais XFCE4.2, celà fonctionnait de la même façon.
Je suis passé à Gnome, il celà ne fonctionne pas (avec le même noyau).

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci de votre aide,
Patrice

AS tu pensé à installer le package i8kutils ?

rd01:/etc$ apt-cache search i8kutils
i8kutils - Dell Inspiron and Latitude laptop utilities

tidj

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Florent Bayle
--nextPart4581565.m7qNGUizBf
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Samedi 5 Février 2005 10:58, Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour la liste,

je souhaite utiliser la sortie vidéo de mon DELL LATITUDE D800,
disposant d'une carte vidéo nVidia GeForce FX Go5650.

Sous Windows, c'est aisé, il suffit de faire Fonction F8.
Lorsque j'utilisais XFCE4.2, celà fonctionnait de la même façon.
Je suis passé à Gnome, il celà ne fonctionne pas (avec le même no yau).

Quelqu'un sait comment faire ?

Regarde du côté de nvtv...

Description: tool to control TV chips on NVidia cards under Linux
This is a program to control the TV encoder chips on NVidia cards under
Linux, in order to get tv-out with a wide range of resolutions and
sizes, including "overscan" modes. It does even work with the free nv
drivers.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le
guérir de sa folie.
-+- Proverbe chinois -+-

--nextPart4581565.m7qNGUizBf
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCBMMVM+Ix3/RCm3gRAt1VAKDF4jVg+ndxO/HpzZFG6iFZvNtlvACdEzO/
B37+/+N5KYAPFsUrPg/qvmU =Cmur
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart4581565.m7qNGUizBf--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Joel
Patrice OLIVER a écrit :
Ok, je l'ai installé. Ensuite, comment celà fonctionne-t-il ?

Patrice.

Joel a écrit :

Patrice OLIVER a écrit :

Bonjour la liste,

je souhaite utiliser la sortie vidéo de mon DELL LATITUDE D800,
disposant d'une carte vidéo nVidia GeForce FX Go5650.

Sous Windows, c'est aisé, il suffit de faire Fonction F8.
Lorsque j'utilisais XFCE4.2, celà fonctionnait de la même façon.
Je suis passé à Gnome, il celà ne fonctionne pas (avec le même noyau).

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci de votre aide,
Patrice

AS tu pensé à installer le package i8kutils ?

rd01:/etc$ apt-cache search i8kutils
i8kutils - Dell Inspiron and Latitude laptop utilities

tidj

Le package i8kutils apporte des outils et des conf specifique au dell...
pour le reste je te conseil de lire la doc (ca fait bien longtemps que
je suis pas aller bidouiller la dedans)

cmd list :

Voire les details d'un packet :
rd01:$ apt-cache show i8kutils

Apres install pour avoir la liste des fichier de doc et de man :
rd01:$ dpkg -L i8kutils | grep "(man|doc)"

ps: tu devrais répondre aux mails de la liste en écrivant à la liste
(pour que ous le monde en profite ;o) )... "répondre à tous" et tu
suprime l'auteur du message des destinataires, ca évite les doublons ;o)

tidj

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Patrice OLIVER
Merci, je suivrai ton conseil.

Joel a écrit :

Patrice OLIVER a écrit :

Ok, je l'ai installé. Ensuite, comment celà fonctionne-t-il ?

Patrice.

Joel a écrit :

Patrice OLIVER a écrit :

Bonjour la liste,

je souhaite utiliser la sortie vidéo de mon DELL LATITUDE D800,
disposant d'une carte vidéo nVidia GeForce FX Go5650.

Sous Windows, c'est aisé, il suffit de faire Fonction F8.
Lorsque j'utilisais XFCE4.2, celà fonctionnait de la même façon.
Je suis passé à Gnome, il celà ne fonctionne pas (avec le même noyau).

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci de votre aide,
Patrice

AS tu pensé à installer le package i8kutils ?

rd01:/etc$ apt-cache search i8kutils
i8kutils - Dell Inspiron and Latitude laptop utilities

tidj

Le package i8kutils apporte des outils et des conf specifique au
dell... pour le reste je te conseil de lire la doc (ca fait bien
longtemps que je suis pas aller bidouiller la dedans)

cmd list :

Voire les details d'un packet :
rd01:$ apt-cache show i8kutils

Apres install pour avoir la liste des fichier de doc et de man :
rd01:$ dpkg -L i8kutils | grep "(man|doc)"

ps: tu devrais répondre aux mails de la liste en écrivant à la liste
(pour que ous le monde en profite ;o) )... "répondre à tous" et tu
suprime l'auteur du message des destinataires, ca évite les doublons ;o)

tidj

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact