utiliser le niveau précédent une hierarchisation

A Austenne
voilà comment se présente à peu près ma hierarchisation
chapitre1
A.
A.1
A.2
B.
A.1
et je voudrais que le deuxième A.1 soit en fait un B.1...
j'utilise pourtant le niveau précédent de la hierarchisation pour le format
de numérotation et je demande une renumérotation à partir du niveau précédent
mais...
comment faire?

merci pour votre aide
--
A Austenne

Anacoluthe
Bonjour !

'A Austenne' nous a écrit ...
[...]

Votre hiérarchie est sûrement mal fichue ;-)
On reprend tout depuis le niveau 1 avec l'aide de l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN