Utiliser le point comme virgule du pavé num

Alain
Bonjour
Je souhaite que l'utilisateur qui saisit dans un textbox, puisse utiliser le
séparateur décimal qui se trouve sur le pavé numérique.
En effet, sinon, c'est un point.
Merci beaucoup
Alain

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

Pour remplacer le point par une virgule en cours de saisie (en supposant que ton
textBox s'appelle TextBox1) :

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
If KeyAscii = 46 Then KeyAscii = 44
End Sub

FS
---