utiliser les valeurs du calendrier

Luisa
Dans access. j'aimerai utiliser l'objet CALENDER en attribuant de valeurs
comme Quantitè Commandèe, Prix Unitaire,...... à chaque jour de l'année,
c'est à dire sous chaque case de jour de l'annèe du Calendrier, je dois
afficher aussi ces informations. Est-il possible de saisir ces inforamtions
dans les Cases du Calendrier lui même? Merci de répondre.

Gafish
Bonjour aussi,

A mon avis pour stocker tout cela tu devrait utiliser une table avec la
date, la quantité commandée, le prix unitaire... Si tu es en train de faire
une base de facturation, tu auras sans doute deux tables, une tables en-tête
de facture, avec le client, la date...et une table ligne de facture avec le
détail de la commande, mais arrête moi si je me trompe.
Si tu fais cela, tu pourras afficher en fonction d'une date choisie la liste
des commandes pour cette date, dans un sous formulaire par exemple

Arnaud