utiliser le masque de saisie outlook dans un doc word (2007)

Le
bigpat
je dois créer un doc modèle (un formulaire) des champs ask sont
prévus afin d'entrer les variables, mais je devrais rentrer des
coordonées de personnes alors pourquoi ne pas utiliser le carnet
d'adresses Outlook ? est-ce possible ?
heureux-oli
Le #18474931
oui