utiliser le masque de saisie outlook dans un doc word (2007)

bigpat
je dois cr=E9er un doc mod=E8le (un formulaire) des champs ask sont
pr=E9vus afin d'entrer les variables, mais je devrais rentrer des
coordon=E9es de personnes alors pourquoi ne pas utiliser le carnet
d'adresses Outlook ? est-ce possible ?

heureux-oli
oui

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"bigpat" a écrit dans le message de news:

je dois créer un doc modèle (un formulaire) des champs ask sont
prévus afin d'entrer les variables, mais je devrais rentrer des
coordonées de personnes alors pourquoi ne pas utiliser le carnet
d'adresses Outlook ? est-ce possible ?